Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D'ou Vient Votre Pseudo
Le forum de Reptiles Passion > En dehors du terra > Présentation des Reptiles passionnés
Pages : 1, 2, 3, 4
Chélifer
Hello content.gif

J'ai trouvé cette question bien sympa sur un forum de fous private.gif
Et si chacun expliquait l'origine de son pseudo? wink.gif
JefftheSnake
Depuis l'âge de 8 ans "mon nom de guerre" est Jeff et avec ma passion pour se qui rampe et qui a des écailles la suite n"a pas tardée à suivre et c'est ainsi que je suis devenus JefftheSnake.Et toi ma chère chelifer?
Jeff. wink.gif
shoop
et bien moi je jouait au basket depuis pas mal d'aannée et me debrouiller pas trop mzl ( c'est pas pour me venter mais bon, c'est la verité).
et a chaque match j'arrivais au dernier moment pour faire gueuler l'entraineur ( et oui il gueuler de peur que je vienne pas, en effet j'etais leur meilleur meneur de jeu )et a chaque fois que j'arrivais j'avais une sucette dans la bouche ( je vous laisse devenir 'était une chupa CHUPS et donc a chaque fois ce n'etait plus yann qu'on m'appeler sur le terrain m'est SHOOP ou CHUPS
C'était tres con mais bon c'est resté depuis le temps
PS pour ceux qui connaisse j'etais meneur au rcb reims
shoop
Néophyte absolut
Ben moi je crois mon pseudo parle de lui même soleil.gif

Je voulais poser une question vraiment très très con sur un forum avant d'acquérir un serpent à savoir :
"Puis je acquérir un serpent sachant que je passe l'aspirateur dans la pièce où il va se trouver ??"

Bah oui, ça paraît con maintenant, mais j'avais chercher sur tous les forums et les gens disaient : Si vous êtes fan de techno, c'est pas la peine, évitez les vibrations, le mettez pas sur la machine à laver ect...
Et un aspirateur, ben ça fait drolement du bruit, alors même si les serpents sont sourds, je me disais que les vibrations dans l'air devaient être terrible pour eux ...
Voilà, et comme je voulais bien renoncer à beaucoup choses pour avoir un serpent, mais pas au ménage, ben j'ai posé la question sur un forum, question tellement absurde, que j'ai pris ce pseudo, pour annoncer tout de suite la couleur lol.gif

Et pour l'instant, je le garde, parce que ça fait humble, c'est bien et tout bis.gif

Voilà, sinon sur le net en dehors du milieu de la terrario, j'ai un autre pseudo : Temujin. C'est le vrai nom de Gengis Khan et je l'ai pris car il paraîtrait que nous aurions des origines mongoles dans ma famille wink.gif
Voilà, vous savez tout (Par contre, on ne sait toujours pas d'où ça vient Chélifer tete-cogne.gif ).
PowerEdge
mon pseudo dérive d'une machine, d'un server informatique quadri processeurs (xeons), que je posséde, mais que je n'utilise plus.
Tana
et moi c'est tout simplement le nom de ma belle femelle lampro.
Et, elle pourquoi tana??
Tout simplement parcequ au départ tous mes serpents avaient des noms de joueurs des all blacks et donc dans ce cas la, le joueur c'est Tana Umaga. On trouvait que Tana ca faisait bien fifille, c'est donc rester...
baby bredli
bah tout j'ai tout simplement pris ce pseudo car je suis l'un des moins agé du forum, d'où le baby, et j'adore les morélia et le seule qui rimmait avec baby, bah c'est le morélia bredli. lol.gif lol.gif
Tchic
une mauvaise prononciation de mon nom de famille pour une prof de college et puis ensuite les ATCHIC ATCHIC ATCHIC ... et puis ensuite seul TCHIC est resté et me voila donc ...
cela fait tout de meme 7 ans ...

Chélifer, on attend, sinon on va faire des propositions que tu pourrais regretter ... lol.gif
borro
moi je me suis inspirée d'un jeu vidéo: banjo et Tooie je sais pas si vous connaissez
donc pour ne pas reprendre le nom banjo, banjo c'est transformer en Borro
ps ne cherchait pas la relation meme moi je ne la connait pas
xrank
salut je m'y colle, c'est un peu un mix de "RANKXEROX" personnage de BD de Tanino Liberatore, c'est pas un truc récent mais vraiment destroy, je ne suis en aucun cas fan de BD mais Caro et Libératore ont été pour moi une révélation... je crois que Alain chabat a collabaoré avec lui.. son site http://www.taninoliberatore.com

JefftheSnake
C'érait mes lectures il y a quelques années,malheureusement pas mal de ces revues ont disparues,c'est dommage.
Jeff wink.gif
Thiburce
Ben moi, on m'appelle comme ça car je suis passionné de latin et on m'appelle Thiburce parce que ça fait Romain (on me fait aussi référence à Tiburce, l'ancien prof de sport de la Star Academy lol.gif ).
Mais cela ne s'arrête pas là, mon pseudo est normalement suivi de "Snake's Power" pour le pr que j'élève chez moi (je me demande justement pourquoi je l'ai pas mi ? lol.gif ).
le reptil
d'ou vien mon pseudo ben je croit que tout le monde a du le deviné le reptil car j'adore tout les reptiles
Tao's Guardians
mon pseudo a moi est un hommage a une personne qui m'a enormement apporté lorsque je n'allai pas bien du tout.

Il m'a donner de mutiple conseil, dont celui de lire le Tao de Lao Tseu.

J'ai choisi Tao's Guardians (les Guardiens du Tao) par rapport a ca. Afin de preservé en moi ce que le tao m'a apporté, c'est a dire la paix interieur.
baby bredli
avec ça, on ne sait toujours pas d'ou vien chelifer lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Néophyte absolut
Allez, je me lance, Chélifer, ça doit être une déformation de Chélicérate, qui est un sous embranchement des Arthropodes, regroupant les scorpions, les araignées, les acariens, les solifuges, bref, toutes les bestioles qu'elle adore content.gif

(Attention, j'ai plus méchant en stock, il va falloir nous dire ou je débale tout lol.gif ).
Chélifer
absolument rien à voir wouai.gif
baby bredli
CITATION(Chélifer @ Jun 11 2006, 20:34 )
absolument rien à voir wouai.gif

wouai.gif lol.gif mais encore??? ( allez tout le monde on est sur la bonne voie) peace.gif
Tchic
Jennifer en verlan amélioré ?

On veut savoir, et te cache pas derriere le fait que tu sois administratrice pour ne point repondre a cette question ....... wouai.gif
Ameiva
effectivement, ça chauffe lol.gif lol.gif

Aegus chelifer chelifer
Néophyte absolut
Moi je pensais à ça :

Chelifer cancroides

Après Chelifer c'est le genre, j'ai bien une cinquantaine d'espèce sous la main lol.gif
JefftheSnake
Aller chelifer dis nous le car je crois que certains sont prêtous à te pourrir lol.gif
Jeff wink.gif
JuZicos
CITATION(JefftheSnake)
Aller chelifer dis nous le car je crois que certains sont prêtous à te pourrir

Moi je sais euhh moi je sais...!!!

Bon pour mon pseudo, rien d'extraordinaire! wink.gif
Ju (bah ca c'est moi) et Zicos c'est parceque ça fait plus de 12ans que j'essaye de jouer de la gratte... donc JuZicos

bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif

Bon, passons aux choses sérieuses... combien pour connaitre la signification de "chelifer"?
JefftheSnake
Hé Ju tu vas pas faire chanter un pauvre paraplégique quand même? lol.gif
Jeff wink.gif
JuZicos
CITATION(JefftheSnake @ Jun 12 2006, 9:49 )
Hé Ju tu vas pas faire chanter un pauvre paraplégique quand même? lol.gif
Jeff wink.gif

Depuis quand t'es un pauvre paraplégique toi!!?
T'es JefftheSnake merde! et logé à la même enseigne que les autres lol.gif lol.gif lol.gif wink.gif

Ouai... Toine... une bière... tu vas pas m'avoir avec une simple binouse! wink.gif

Aller, on enchéri les enfants!! wouai.gif wouai.gif wouai.gif wouai.gif

Ju
JuZicos
T'es foutu!!!
Va falloir te rattrapper toi... mouais.gif
Naru
bah moi c'est un perso de manga
Naru Narusegawa de love hina .
ti-rex
moi sa vient des chat de free
j'etais le plus jeune dou le chtio(ti) et vu mon caractere lol.gif sa a donner rex
d'ou ti-rex
manukout
Tout l'monde m'apelle comme ca depuis des années (meme ma femme).
C'est un abregé de mes nom et prenoms (Emmanuel Coutand) par ce que des manu y en a tout plein....Un manukout y en a qu'un lol.gif
Mes deux p'tits freres c'est Titikout et Jibékout. wink.gif
MNK.
Chélifer
vous avez tous, tout faux lol.gif

C'est un mot en patois auvergnat qui signifie "chez l'enfer". C'était le petit nom qui était donné à un de mes arrières grand-père. Et on a souvent comparé mon caractère au sien.
On se demande pourquoi ange.gif
baby bredli
CITATION(Chélifer @ Jun 14 2006, 18:37 )
vous avez tous, tout faux lol.gif

C'est un mot en patois auvergnat qui signifie "chez l'enfer". C'était le petit nom qui était donné à un de mes arrières grand-père. Et on a souvent comparé mon caractère au sien.
On se demande pourquoi ange.gif

enfin nous savon d'ou vien ton pseudo bravo.gif bravo.gif bravo.gif
je ne te connais pas mais néophyte m'avais assurer que tu était très sympa lol.gif
quelqu'un peut me le comfirmer?
admin
CITATION(baby bredli @ Jun 14 2006, 19:07 )
quelqu'un peut me le comfirmer?

arg, non, surtout quand tu la croiseras : FUI lol.gif
Néophyte absolut
Ouais, faut faire gaffe à un truc par contre Baby Bredly, elle a 2 personalités ...

Et elles ne s'entendent pas ensemble, alors je te raconte pas l'apéro avec elle(s) lol.gif
tartine beurrée
Ben moi je fais du VTT depuis pas longtemps et à chaque fois que je me plante, je tombe du même côté.... un peu comme une tartine beurrée qui, quand elle tombe, se retrouve inévitablement collée sur le carrelage. voilà .... aucune-id.gif
Chélifer
lol.gif désolée, ce n'est pas cool pour toi icon_redface.gif
Tchic
oui c est sur !! mais allez tout le monde la !! on vbeut connaitre la signification de votre pseudo, son origine quoi, meme Chélifer s y est mise alors ...
baby bredli
sado.gif sado.gif sado.gif heu... méchante a quel point? lol.gif lol.gif

aiieeuu!! ca fait mal ouimaitre.gif
le reptil
mais non maman euhhh enfin chelifer elle est pas méchante meme pas un tit peu et c'est que l'ap&ro avec elle je vous en dirais pas plus pour en savoir plus cela vous coutera bippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
baby bredli
et c'est combien le biiippp?? lol.gif lol.gif lol.gif
pimy
Alors moi mon pseudo vient du nom de mon chat qui s appelle Pimousse mais son surnom est pimy
bis.gif
Frane
Frane est le diminutif de mon prénom. C'est mes mômes qui m'ont baptisé Mam'Frane, il y a plusieurs années.

En fait, on m'a toujours appelé avec des surnoms lol.gif Tifan, Fanfan, Miniefan, etc Tout comptre fait "Frane" c'est pas mal lol.gif
arzgouigouic
Arzgouigouic selon mes parents ce serait mon 1er mot, je pense qu'ils avaient beaucoup bu ce jour la . Toujours est il que c'est bien pratique : quand je m'inscrit quelque part ce pseudo n'est jamais pris!
MICKEYLANGELOT
bienvenue.gif

moa c un peu plus long pour mon pseudo
je cherchais depuis kelke jour un pseudo pour le net
et je ne trouvais rien de bien ou de po pris
et un soir au ciné je ne c plus quel film que ct
mais dans le film il y avait le plafond de la chapelle sixteen
que tout le monde connait de nom tout du moins
et com je mappel mickael (ca vous aviez devinez)
et la ca a fait tilt dans ma tete
je me suis levé (au ciné )
et je me suis dit mon pseudo sera
MICKEYLANGELOT

PETITE PARANTHESE
si je lai ecrit com ca c parce que je ne savais pas comment s'ecrivait le nom du peintre et ca me convient tres bien com ca ca passe partout il es jamais pris
voila vous savez tout
brongers
Salut!

Alors moi c'est tout bête, ça vient tout simplement de mon serpent préféré: le Python brongersmai!
Voila, je trouve que c'est un animal magnifiques!!!
pseudo 86
Quand à moi mon pseudo est très simple;en fait j'ai pensé à pseudonyme ( et oui il fallait oser ) et aussi mais surtout à pseudotropheus zebra un poisson qui vit dans le lac malawi ! en ce qui concerne 86 c'est le département de la vienne puisque je vis à poitiers!
fireboy69
bonjour mon pseudo "Fireboy69" vient de mon elaphe albinos orange , couleur feu et c un garcon ,donc je lai appeler fireboy , et le 69 c'est mon departement voila...kisss tout le monde
moloch
Bonjour a tous,je pense que mon pseudo est connut par bon nombre d'entre vous,mais au cas ou certaine personnes ne le connaissent pas...
MOLOCH vient de MOLOCH HORRIDUS,c'est un etrange petit lezard que se nourrit presque exclusivement de la meme espece de fourmi.
Etant un amoureux de l'Australie et de sa faune voili voilou le pourquoi de mon pseudo.
tchussssssssss
nacou
ben le mien vient de mon agouti que j'adorai un agouti est un rat du desert , il s'appelai nacoutchi il etait mignon comme tout bisous2.gif
Martian
Fan de SF, entre-autre…
Martian s'est imposé d'emblé sur un forum où l'on parle beaucoup de petits êtres verts.
JefftheSnake
l'agouti ,un rat du désert?Faut vraiment que je revois mes connaissances mammifères lol.gif
Jeff
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.