Néophyte absolut
samedi 10 juin 2006 à 15:06
Ben moi je crois mon pseudo parle de lui même
Je voulais poser une question vraiment très très con sur un forum avant d'acquérir un serpent à savoir :
"Puis je acquérir un serpent sachant que je passe l'aspirateur dans la pièce où il va se trouver ??"
Bah oui, ça paraît con maintenant, mais j'avais chercher sur tous les forums et les gens disaient : Si vous êtes fan de techno, c'est pas la peine, évitez les vibrations, le mettez pas sur la machine à laver ect...
Et un aspirateur, ben ça fait drolement du bruit, alors même si les serpents sont sourds, je me disais que les vibrations dans l'air devaient être terrible pour eux ...
Voilà, et comme je voulais bien renoncer à beaucoup choses pour avoir un serpent, mais pas au ménage, ben j'ai posé la question sur un forum, question tellement absurde, que j'ai pris ce pseudo, pour annoncer tout de suite la couleur
Et pour l'instant, je le garde, parce que ça fait humble, c'est bien et tout
Voilà, sinon sur le net en dehors du milieu de la terrario, j'ai un autre pseudo : Temujin. C'est le vrai nom de Gengis Khan et je l'ai pris car il paraîtrait que nous aurions des origines mongoles dans ma famille
Voilà, vous savez tout (Par contre, on ne sait toujours pas d'où ça vient Chélifer

).