Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tortue Cuora Amboinensis
Le forum de Reptiles Passion > Forum Reptiles Passion > Législation - droits et devoirs
manukout
Je viens de voir sur une stock list CZ d'un exportateur avec qui je travaille en aquario cette jolie tortue relativement peu frequente....

Je les ais contactés par telephonne pour avoir plus d'infos concernant l'origine de celle ci, je doute beaucoup sur le fait qu'ils soient capables de les reproduire de facon "industrielle" et en grand nombre....J'attends leur reponse....

J'aimerais en commander 2 (pour moi, pas pour vendre c'est super cher) est ce que la rep tcheque fait partie des pays ou seul un certificat est necessaire pour les animaux d'annexe 2 ou bien faut il un numero cites???

Comment etre certain que ces animaux sont bien nés en captivitée et non prelevés illegalements???

Je tiens a preciser que si j'ai le moindre doute sur l'origine de ces animaux je ne commanderais pas .

Merci de votre aide.

MNK.
Néophyte absolut
Ce pays est entré en 'Europe' assez récement certes, mais il est bel et bien en Europe, donc je pense que le certificat suffit ...
Enfin je prends mon cas, j'ai acheté mes Morelia spilota à Hamm, donc en Allemagne, et je ne crois pas que le mec l'a fait rentré illégalement en Allemagne ?? Enfin ça me paraît logique mais bon ... aucune-id.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.