Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Registres Berger Levrault, Où Les Trouver ??
Le forum de Reptiles Passion > Forum Reptiles Passion > Législation - droits et devoirs
cerise37
bonjour,

je viens d'avoir mon autorisation de détention (pour des tortues) wouai.gif wouai.gif wouai.gif wouai.gif wouai.gif
et je suis donc à la recherche active des 2 registres d'entrée et sorties et j'aimerais savoir s'il est possible de les commander via un site sur le net !!
merci de votre aide précieuse aide-pleurant.gif aide-pleurant.gif
Néophyte absolut
Alors, je sais que les officiels sont les formulaires 'Cerfa', mais tu as tout à fait le droit de les imprimer toi même gratuitement (je crois même qu'ils y'en a en téléchargements).

Tu peux en trouver sur le site de l'ATE : http://www.ate.asso.fr/

Onglet activités, rubrique documentation.

Voilà, j'espère que celà te conviendra content.gif
philodryas
Les voici

Cerfa déclaration de marquage

Registres cerfa

Rémi
JM29
les registres "papier" peuvent être commandés à :

EDITIONS BERGER-LEVRAULT - 5 rue André Ampère - 54250 CHAMPIGNEULLES - Tél. : 03.83.38.83.83
philodryas
Pour les élevages d'agrément (c'est à dire pour les espèces de l'annexe 1 de l'arrêté du 10 aout 2004), ce n'est pas les Cerfa Entrées Sorties "papier" qu'on demande pour les capacitaires.

Les pdf CERFA donnés précédement conviennent tout fait et sont d'ailleurs fournis par le ministère de l'écologie. wink.gif
Inutile d'investir d'en l'achat des régistres prévus pour les capacitaires.

Rémi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.