Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iguane Vert
Le forum de Reptiles Passion > Forum Reptiles Passion > Législation - droits et devoirs
Néophyte absolut
Voilà, j'ai regardé 30 millions d'amis tout à l'heure, et ils ont expliqué qu'il fallait le CDC pour détenir un Iguane choque.gif (sans considérations d'effectifs hein).
Ils ont aussi dit que l'adoption d'un Iguane par un particulier non capacitaire était formellement interdit, bref, même situation que pour la TSE quoi ...

Alors, c'est quoi cette histoire, c'est du lard ou du cochon ?? aucune-id.gif
Bananary
Ah bah ils ont du se tromper.. a moins qu'il y ait eu une nouvelle loi dans le mois là.. mais à priori pas besoin de ca pour en avoir !

Mais remarque, j'trouve ca bien qu'ils aient dit ca.. comme ca si quelqu'un qui en voulait un, qui allait se l'acheter sans rien savoir dessus, sur sa taille adulte, et bien là il se dira qu'il a pas le droit ? aucune-id.gif

Pauvres iguanes triste.gif Ils sont trop souvent acheté sans connaissance de cause !
baby bredli
Bientot, il faudrat même un cdc pour un gutt vous allez voir lol.gif

Trève de plaisenterie, a moins que ca ne soit une nouvelle loies sortit il ya peu, c'est une bonne blague..
Affaire a suivre..
laet59
il y en a encore en vente en animalerie francaise alors pour moi c'est du pipo
apprement ils ont sorti des sornettes pour les autres betes aussi durant ce reportage aucune-id.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.