Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche aquaterrarium ou aquarium Toulouse
Le forum de Reptiles Passion > Forum Tortues > Matériels/Terra pour tortues
Elo97133
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une petite tortue Speedy (Emydura Albertisis) (qui ne va pas bien en ce moment j'ai laissé une annonce à ce propos dans le forum tortue aquatique) depuis peu dans un aquarium de 15 litres je souhaiterais trouver un aqua d'au moins 100 litres avec tous les accessoires nécessaires.

J'attend vos offres sachant que je suis à Toulouse et j'ai la possibilité d'aller à Bordeaux le mois prochain. Donnez moi des conseils aussi si vous connaissez des adresses sympas pour acheter des aquas pas chers.

Merci d'avance
A bientôt lol.gif
GDEHON
Je ne connais pas dans ta région
mais voilà des lieux où l’on peut se procurer des aquaterrariums à faible prix (Voir si livraison possible…) :
EUROPRIX à LENS (62) : www.europrix.fr
ANIMALERY à BRETEUIL (60) : www.animalery.com
SOCOVER à CANNES (04) : www.socover-creations.com
WORLFISH à HERBLAY (95) : www.worldfish.fr
VIVE LE JARDIN (60) autres departements (à voir)

pour avoir des petites idées, voir ici mon aqua
prévoit déjà pour sa taille adulte ça evitera des frais intermédiaires car ça grandit vite

Taille de l'aquarium :
5 fois la longueur de la tortue pour 3 fois sa largeur
6 fois la longueur de la tortue pour 2 fois sa largeur
1/3 en plus par tortue supplémentaire
Hauteur d'eau = 2 fois la longueur de la tortue
Elo97133
merci.gif Je vais y faire un tour de suite c'est sympa!! Merci!
Elo97133
Ma tortue va mieux donc maintenant je réfléchis pour tout équiper au complet. Que pensez vous de la power-sun? savez-vous où je peux en acheter pour moins cher. Je suis à Toulouse. A Amazonie ils vendent celle à 100W pour 69€? Connaissez-vous mieux?
GDEHON
pas trouvé mieux...
Elo97133
J'en ai trouvé sur Ebay la lampe est à 32.3€ et les frais d'envoi de 13€. Elles sont aux Etats- Unis. Je vais essayer d'en commander. Pour 45€ ça vaut le coût. Entre temps, je l'avait vu à 64€ à Vive le jardin (d'après tes infos).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.