Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c'est quoi!?
Le forum de Reptiles Passion > En dehors du terra > Incubateur général
P0u3p
Salut alors voila, je voulais savoir ce que c'etais ca!? HEIN CHELI, JE VEUX DES EXPLICATIONS ==> belge.gif belge.gif

Ps: tu c bien que je t'aime bien hein wink.gif !?
Chélifer
Désolée, c'est honteux des smiley pareil mouais.gif
Il est d'origine dans le forum, je l'avais supprimé dans l'ancien. Je le supprime du nouveau forum dans la journée.

C'est même pas un forum fait par des français prétentieux en plus, mais par des américains lol.gif

Pfffffffffff ils n'y connaissent rien, vous avez les meilleurs frites/carbonade du monde wink.gif
P0u3p
CITATION
Désolée, c'est honteux des smiley pareil
Il est d'origine dans le forum, je l'avais supprimé dans l'ancien. Je le supprime du nouveau forum dans la journée.

C'est même pas un forum fait par des français prétentieux en plus, mais par des américains

Pfffffffffff ils n'y connaissent rien, vous avez les meilleurs frites/carbonade du monde

Non laisse le, il est bien pour faire des excuse bidon lol.gif !!!!

Je sais on a tout de meilleur lol.gif
admin
CITATION(elaphes @ jeudi 22 février 2007 à 12:44) *
Non laisse le, il est bien pour faire des excuse bidon lol.gif !!!!

Je sais on a tout de meilleur lol.gif

ok lol.gif
JefftheSnake
Tu as biien raison elaphe,ne prends pas la tête pour ca!
Jeff wink.gif
Frane
Pas mal non plus celui là : lol.gif
P0u3p
Nan je ne me prend pas la tête, quand j'ai vue ca, je me suis dit "je vais un peux embéter ma petite chéli content.gif " mais faux pas vous en faire je sais que c'est pour rire!!!!
Laurent Smet
Les Belges ont de l'humour, eux! sado.gif cheers.gif
P0u3p
Ouai d'abord cheers.gif !!!!
kael
meuh, y'en a même pas avec "pas ma faute, je suis Juzicos" aucune-id.gif icon_redface.gif
P0u3p
ha ha ha bravo.gif c'est vrai qu'il la manque celle la content.gif
Néophyte absolut
Sinon, on a déjà la blonde, blonde.gif , mais il nous manque le : "Pas ma faute, je suis blonde" lol.gif

Bon, c'est vrai que ça peut faire un peu redondant avec le "Pas ma faute, je suis Juzicos", mais il faut bien avouer qu'il y'a plus de blondes que de Juzicos en ce bas monde icon_redface.gif

merci.gif
baby bredli
Excelent le smiley bravo.gif bravo.gif bravo.gif
Pour moi, quand j'ai un petit trop la grande geule, il m'en faudrait un du style : "dsl, je suis italien"
OU alors, un coup de boule quand mes vannes sont trop nulles lol.gif lol.gif

cherchez-pas.gif
JefftheSnake
Qu'est ce que tu raconte baby,tu n'es pas une grande gueule (les grandes gueules sont mal vues) tu es un super petit bonhomme plein de bon sens,c'est pour ca que je t'aime bien toi,tu es un mec entier,au fait alors se sera du morélia ou de l'épicratès?Je t'ai laissé de quoi faire ton choix,non.
@+Julien.
Jeff wink.gif
baby bredli
Merci pour ces compliments jeff wink.gif
Content de voir que tu n'ai pas complètement déserté le forum wink.gif
Pour moi, je suis toujours sur du cheney ( vu que l'épicrates, faudrait trouver quelqu'un qui me le vende alors que je n'ai pas le cdc)
...Et ce coup ci, maman bredli elle auras rien a dire lol.gif
P0u3p
Heu tu veux bien écouter ta maman sale gosse mouais.gif non mais grossier lol.gif

Je suis un peux d'accord sur les propositions de smyle a ajouter sur le forum, je pense que ca serait une très bonne idée!!!! bravo.gif
baby bredli
CITATION(elaphes @ mercredi 28 février 2007 à 15:16) *
Heu tu veux bien écouter ta maman sale gosse mouais.gif non mais grossier lol.gif

Sale gosse c'est mon adresse msn..... bien trouver non? lol.gif
Et pour de ce qui est d'écouter ma maman..... a voir lol.gif lol.gif
Chélifer
CITATION(JefftheSnake @ lundi 26 février 2007 à 16:59) *
...(les grandes gueules sont mal vues) ...

pleure.gif je savais que tout le monde me détestais lol.gif
baby bredli
Mais avec ton 1m 55, c'es mignon.... ca fait gamin qui pique une grosse colère lol.gif lol.gif
P0u3p
ho ben je ne le savais pas, je te rajoute alors, c'est un .fr ou .com!?

ho la pauvre chéli choque.gif !!!

Ps: chéli tu mettra mes photo dans le fichier "vos photos" que je t'ai envoyer y a déja un petit moment!?
baby bredli
CITATION(elaphes @ jeudi 01 mars 2007 à 17:30) *
ho ben je ne le savais pas, je te rajoute alors, c'est un .fr ou .com!?

*
mon adresse c'est salegossedu67@hotmail.fr
fauna.reptiles
Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge...
...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.
--------------------------------------------------------------------------------
Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures.

bravo.gif J'aime bien les belges moi hihi.gif expdr.gif
Chélifer
megalol.gif
P0u3p
Ta vue ca ou toi!? Tes c... lol.gif
Bananary
CITATION(fauna.reptiles @ vendredi 02 mars 2007 à 03:04) *
Terrible accident d'hélicoptère dans un cimetière belge...
...les sauveteurs ont déjà dégagé plus de 500 corps.
--------------------------------------------------------------------------------
Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restées bloquées pendant 5 heures.

bravo.gif J'aime bien les belges moi hihi.gif expdr.gif

lol.gif hihi.gif
JefftheSnake
Je m'adresse aux Belges,vous n'avez pas de bonnes blagues sur nous ,Français.Sa pourrait être marrant je pense.
Jeff wink.gif
P0u3p
lol.gif ben ca va je te retiens jeff tes plus mon pote choque.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.