Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petites étoiles Jaunes
Le forum de Reptiles Passion > En dehors du terra > Espace technique
Bananary
Bonjour

J'viens de découvrir des petites étoiles jaunes à coté du sujet "e-card" et "animalerie" dans la partie discussion terrario je crois !

Elles servent à quoi ? Il va y en avoir partout ?
P0u3p
lol.gif j'ai vue sa aussi mais j'ai préféré rien dire sinon audrey allais me mettre un avertissement, bana tu te les choper a ma place icon_mrgreen.gif
Bananary
Aie aie aie pas la tête ! vilain.gif caillou.gif
Chélifer
Les petites étoiles jaunes ont été ajoutées uniquement dans certains forums. Elles permettent à tous ceux qui le souhaitent de noter positivement ou négativement les sujets proposant les étoiles en haut comme ci-dessous :

je crois qu'il est possible à tout le monde de voir la note totale et le nombre de votes pour les sujets qui ont été notés wink.gif
Bananary
Yep on peut le voir !

Et ca va être sur tout les sujets ?
Chélifer
je ne me souviens plus bien rolleyes.gif mais je crois que j'ai ajouté ça pour les forums de législation et les infos pratiques.
Il le faudrait aussi pour la base de connaissance, mais je n'ai pas eu le temps wink.gif
Bananary
ok bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.