Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transport De Python Regius
Le forum de Reptiles Passion > Forum Reptiles Passion > Législation - droits et devoirs
PLATY974
Bonjour tout le monde
Jaimerais avoir quelque petite chose sur la legislation du python regius , visiblement ci je ne me trompe pas il est en annexe deux de la CW ....jusqua la OK
pour pouvoir en elever moins d une dizaine , ais je besoin d une autorisation ?
de méme ci j ai besoin d en transporter ?
Je sais juste que la cession en Europe necessite juste un certificat de cession , et pour en prendre hors heurope il ma faut la capacité es bien sa ?
merci pour votre aide
denis35
CITATION(PLATY974 @ jeudi 23 août 2007 à 13:12) *
Bonjour tout le monde
Jaimerais avoir quelque petite chose sur la legislation du python regius , visiblement ci je ne me trompe pas il est en annexe deux de la CW ....jusqua la OK
pour pouvoir en elever moins d une dizaine , ais je besoin d une autorisation ?
de méme ci j ai besoin d en transporter ?
Je sais juste que la cession en Europe necessite juste un certificat de cession , et pour en prendre hors heurope il ma faut la capacité es bien sa ?
merci pour votre aide

quand tu achetes un python regius, sur la facture, il doit y avoir un numero de cites, si tu dois transporter ton regius, tu dois avoir ses papiers c'est a dire num de cites et facture!
PLATY974
D accord oui les animaux serront avec cites bien evidament wink.gif
Donc le transport metropole/reunion ne pose pas de probléme alors du moment ou j ai les cites ,)
c ets bien sa ?
denis35
CITATION(PLATY974 @ jeudi 23 août 2007 à 14:08) *
D accord oui les animaux serront avec cites bien evidament wink.gif
Donc le transport metropole/reunion ne pose pas de probléme alors du moment ou j ai les cites ,)
c ets bien sa ?

tu devrais te renseigner avec la ddsv de la Reunion! car il me semble que certaines especes sont interdites a l'importation la bas! par contre je sais pas si les regius sont on ne sont pas autorisés!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.