Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Metiers
Le forum de Reptiles Passion > Forum Reptiles Passion > Les infos pratiques
siddingbull
J'ai 15 ans et je dois choisir une orientation pour un metier et je suis vachement passioné par l'herpetologie ( je crois que sa s'appelle comme sa) mais pas mal de personne me dise qu'il ne faut pas s'orienter dans sa car trop de personnes le veulent et se retrouvent au chômage. je souhaiterais faire soigneur ou vendeur de reptile (tant que sa reste avec les reptiles) voilà. et vous Qu'en pensez-vous?? donner moi des conseils svp car je dois vite m'orienter. merci
Bananary
Bah vendeur en reptiles, en gros c'est vendeur ! Donc de la vente.. et pas de qualification particulière, enfin tu peux faire un bac pro je crois, mais bon..

Enfin c'est très très restreint comme direction !
siddingbull
CITATION(Bananary @ vendredi 12 octobre 2007 à 19:28) *
Bah vendeur en reptiles, en gros c'est vendeur ! Donc de la vente.. et pas de qualification particulière, enfin tu peux faire un bac pro je crois, mais bon..

Enfin c'est très très restreint comme direction !

tant que sa ?? vu comment je suis au college je pense que je pourrais avoir un bac pro!!! si je me demerde bien!!! mais pourquoi c'est tant restreint que sa??? trop de monde veut s'orienté la-dedans c'est pour sa?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.