Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Identification Serpent
Le forum de Reptiles Passion > Forum Reptiles Passion > Discussions générales sur les reptiles
Patrick91
Bonjour à vous les passionnés de reptiles salut-timide.gif

Je viens vous voir aujourd'hui, car je suis à la recherche du nom de ce serpent :

Je ne sais pas s'il existe vraiment, car apparament, ce n'est qu'un dessin...
S'il n'éxiste pas, pourriez vous me donner des noms de serpents resemblant à celui ci, de par leur couleur et apparence ?

Pour information, mon but n'est pas d'en élever un ou quoi que ce soit, c'est juste pour en trouver des images sur internet en vue d'un tatouage wink.gif

Merci de votre aide ouimaitre.gif
AlouX
Salut,

Ce serpent n'existe pas.
Pour un beau serpent à tête noir et jaune, tu peux chercher du coté de Boiga dendrophila. google images

AlouX
Patrick91
salut-timide.gif

Merci pour la réponse :)

Je cherchais plutot le mix de couleur rouge-noire ( avec une préférence pour la tête noire et corps tacheté de rouges )

Je vais m'attarder un peu dans la gallerie, mais ça va pas etre facile, y'a beaucoup de photos megalol.gif

Si vous avez des propositions, je suis preneur happy.gif

Bonne journée !
Laurent Smet
Les couleurs semblent bien exagérées, mais il n'en reste pas moins un sérieux air de famille avec Morelia boeleni (juvenile).

Laurent.
Patrick91
CITATION(Laurent Smet @ jeudi 11 septembre 2008 à 16:34) *
Les couleurs semblent bien exagérées, mais il n'en reste pas moins un sérieux air de famille avec Morelia boeleni (juvenile).

Laurent.

Effectivement, on retrouve un air de famille, aux niveaus des couleurs, et des dessins sur la peau icon_mrgreen.gif

Merci ouimaitre.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.