Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Livraison De Grillons Intervention Gendarmeri
Le forum de Reptiles Passion > Forum Reptiles Passion > Législation - droits et devoirs
ermax35
bonjour ce matin je devais recevoir mes grillons que j'ais commandé par exotic factory. j'etai pas la pour recevoir le colis, donc le colis a été déposé a la poste quand un facteur a entendu des bruis suspec(c'etais les grillons qui chantais) dans le colis, il a alor telephoné a sons superieur puis le superieur a telephoné au directeur et le directeur a appelé la gendarmeri pour intervenir pour le colis .la gendarmeri ma appelé et son venu me cherchez pour me deposé a la poste pour que j'ouvre le colis le directeur ma di qu'il etais interdi de se fair livré des annimaux par la poste je leur est di que c'etais des grillons il mon demandé douvrir le colis .puis que le directeur croiyet que c'etais des oiseaux donc j'ais ouver le colis et ils ons vu les grillons .c'est la premiere foi que je voi sa et la poste aussi breff une histoir don je ne suis pas pres d'oublillé megalol.gif
adrien08
et tu a eu tes grillions ???
ermax35
oui il me lés on lessé c'est un truc de fou
Kutt
salut-timide.gif moi quan je commande des insectes la livraison se fait par un service express.
Je sais pas si je peux posté l'adresse alors si tu veux je te l'envoi par mp.
ermax35
ok je veux bien merci
moise31
énorme c'est fou la connerie humaine !
kael
Le transport d'animaux est interdit par la poste, c'est un fait...
après les employés sont plus ou moins zélés...

Seul l'expéditeur peut réellement être ennuyé...
KROSKY
Effectivement l'envoi d'animaux est interdit par la poste et dois être envoyé par un transporteur express, c'est l'expéditeur qui à certainement voulu faire une économie sur ton colis...
lezar76
Hier sur mon répondeur... c'était l'inquiétude à ma poste... icon_mrgreen.gif
le reptil
lol.gif sa c'est fort elle avais l'air toute paniqué
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.