Bonjour tout le monde ,
Je voulais juste vous souhaitait un bon noël en retard certe mais c'est que mes parents m'ont fait la plus belle surprise d'ailleur a la réunion je ne c'est pas comment ils ont fait mais j'ai eu ................. un .............. python ....... regius (un juvénile de 40 cm !!!!!!
donc là vous imaginez le taf que j'ai fait pour lui faire son terra je l'ai eu le 24 et je l'ai fini ce soir même "contreplaquer, vitre qui se chevauche lune sur lautre pour pouvoir ouvrir des deux côter !! aération avec une grille plus un ventillo de pc , un néon d'éclairage brancher sur un programmateur , un pot de chlore couper en deux (laver ) que j'ai recouvert de mousse expensive en pente pour faire un décor , je l'ai peint en marron et j'ai jeter desgrains de sables dessus !!j'ai mis des copeaux de hêtre ! une plante verte , et une grand bac d'eau !!!!! et tou le tralala .
il n'as passer que deux jours dans son faunabox. Et je pense qu'il se plait dans son new terra car il était en boule a coze du froid dans son fauna dans un coin alors que ct le soir (et oui meme le soir a la reunion il se gele les c*****e , quel capricieux)
et dès que je l'ai mis disons au bout de 10min il c mit a ramper , regarder partout et il a manger dès le premier jours dans son new terra une souris vivante !!!!!!!
je suis trop content voilas !! tou sa pour vous demandez :
Qu'avez vous eut pour noël ??