Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle Association.....
Le forum de Reptiles Passion > Forum Reptiles Passion > Législation - droits et devoirs
jean 45
bonsoir a tous et toutes,
nous avons le plaisir de vous présentez merak et moi meme le site et le forum de notre association:
http://www.capa-venom-france.com/
en effet, cela fait un certain temps que l'idée de créer ce projet mûri dans nos têtes.
face a la conjoncture actuelle, nous avons estimé important d'aider les gens motivés à monter leur dossier de CDC et d'AOE tout en collaborant étroitement avec nos DDSV respectives.
Le but principal de cette association à été de créer un support pratique, fiable, et "transparent" afin de montrer au législateur qu'il y a encore beaucoup de gens sérieux capables d'exercer leur passion de façon la plus légale possible.
Pour le reste, nous vous laissons aller visiter le site ou il y a aussi un lien direct pour aller sur le forum de cette association....
cordialement.
Jean.
le reptil
tres bonne initiative Jean dommage que je ne soit pas proprietaire de mon logement sinon je me serais inscrit a ton asso comme tu le sais j'adore les venimeux mais pour le moment impossible pour moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.