Bonjour à tous,

Cette fois je viens vous proposer du matos, car j'ai un petit surplus qui ne me sert pas, donc autant que cela serve à quelqu'un!
Alors juste une précision avant d'énumérer les différentes pièces en ma possession, les prix que je vous donne sont à titre indicatif, il peuvent être négocié (selon le matériel). Il est également évident que chaque choses peut être vendu séparément...
Voici maintenant la liste:
- un terra en verre de 60*50*40 à 60€ ;
- une terra de marque exo-terra de 60*45*45 à 65€ ;
- un ballast pour néon de 14/15 w à 15€ ;
- une plaque chauffante zoo med 16w à 20€ ;
- un clamp lamp grillagé zoo med à 10€ ;
- une abat jour small exo terra glow light à 15€ ;
- 2 grilles pour protéger l'animal si la lampe est à l'intérieur du terrarium (pour abat jour de diamètre 14cm) à 5€ ;
- 4 clamps pour lampe (pince permettant d'attacher une lampe un peu n'importe où) à 2€ l'unité ;
- une serrure pour terra en verre (pour vitre coulissante) avec la clef à 5€ .
Voici également une liste de materiel que j’utilise pour mes élaphes que jends également. Tant que celles-ci ne seront pas vendus je ne pourrait biensûr pas les vendres:
- un terrarium en verre de 80*60*40 à 20€ (je precise qu’il est un peu fissure sur le dessus);
- une abat jour small exo terra glow light à 15€ ;
- une gamelle d'eau corner dish zoo med taille L à 15€ ;
- une branche de cep de vigne à 10€;
- différente plantes plastiques en cadeaux ;b
Voilà je crois avoir fais le tour. Si je retrouve d'autre chose je les rajouterai. En attendant j'espère que vous trouverez votre bonheur! Et n'hésitez surtout pas à me contacter pour toutes informations supplémentaires.
Merci à bientôt