Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quantité De Souris ? Combien?
Le forum de Reptiles Passion > Forum Serpents > Discussions sur les Serpents
Elaphine
Bonjour etant nouvelle sur ce forum je me presente vite fait^^: Je m'appelle Stéphanie et j'ai 20 ans mon chéri sachant que je désirais depuis fort longtemps un serpent m'a offert une superbe élaphe guttata albinos a ce moment là elle avait 2mois maintenant elle en a 7 ou 8 mois a peu pres je crois^^
Bref au dbut nous lui donnions un souriceau par semaine, nous sommes passés ensuite a la taille au dessus mais maintenant j'ai l'impression qu'elle en demande plus car elle sort des que je me place devant le viva' alors que ca ne fait meme pas une semaine qu'elle a manger ^^ et devient nerveuse :/ donc des que j'essaye de la prendre pour la pousser de sa cachette bah elle se leve un peu et s'en va tres vite ^^ donc bon j'insiste pas hein ^^
Donc se pourrait il qu'elle aurait besoin de deux souris par semaine ?
Merci de vos reponses prochaine! :)
le reptil
ne donne pas plus a manger mais augmente la taille des proies mais reste a une par semaine a savoir que ton serpent peux manger jusque presque 2 fois le diametre le plus gros de son corp
Elaphine
Oki mais c'est qu'elle se "deboite" bien la machoire avec le souriceau ^^ (on a la taille au dessus du foetus ) et elle mesure environ 70 a 75 cm ^^ donc est ce vous pensez que la taille encore au dessus du souriceau serais approprié ?
le reptil
tu peux largement lui donner une sauteuse c'est a dire la taille juste en dessous de la souris adulte
Elaphine
Oki merci ^^
le reptil
de rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.