Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Detention D'espece
Le forum de Reptiles Passion > Forum Reptiles Passion > Législation - droits et devoirs
jojoscoottkr
bonjour voila mon probleme
je possede :
6 elaphes
3 dragon d'eau
2 gecko

et je dois avoir 10 serpents taureau

male applegate
un male est 3 femelles mugitus
une femelle affinis

en juvenil
1 couple affinis 6mois
1 couple croissement de vertebralis et de depei-jani

total 10 pituophis

ma question est simple je suis en regle ou pas avec tout ca ?

merci

je n'ai pas compris 10 pituophis maxi !
mais je peut cumuler mes autres reptiles et avoir 25 elaphe et autre reptiles de moins d'un mettre
avec ?
ou si j'ai 10 pituophis je ne peut plus rien avoir d'autres ?

merci de me dire quoi au plus vite
jiapeur
jiespere que tuaura des ré^po,nse car je ne petu taidé

déoslé
arnaudsem
Je ne crois pas , il te faut un C.D.C. pour détenir plus de 21specimen je crois , mais je ne suis pas sur, regade , il y a une partie législation dans le forum
lezar76
Voici les maximums :
- 40 reptiles au total (effectif cumulé maximum par classe zoologique)
- ou 6 spécimens repris à l'annexe 1 des arrêtés du 10 août 2004 (testudo spp et astrochelys radiata)
- ou 25 serpents mesurant moins de 1.5 m à l'âge adulte ou 10 serpents mesurant plus de 1.5 m à l'âge adulte. (toutes espèces de serpents confondues, hors annexe 1 et 2 des arrêtés du 10 août 2004)
- ou 25 tortues mesurant moins de 40 cm à l'âge adulte ou 10 tortues mesurant plus de 40 cm à l'âge adulte. (toutes espèces de tortues confondues, hors annexe 1 et 2 des arrêtés du 10 août 2004)
- ou 25 lézards mesurant moins de 1 m à l'âge adulte ou 10 lézards mesurant plus de 1 m à l'âge adulte. (toutes espèces de lézards confondues, hors annexe 1 et 2 des arrêtés du 10 août 2004)
- ou 3 boa constrictor

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.