Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragon Cornu Des Montagnes
Le forum de Reptiles Passion > Forum Lézards > Discussions sur les Lézards
bea
bonjour je suis béa je suis nouvelle sur le forum et aussi débutante en lézard et je voudrais des renseignements sur le dragon cornu des montagnes car sur internet tous les renseignements que je vois sont contradictoire donc je ne sais plus quoi penser donc si quelqu'un a déja detenu ou des informations sur ce lézard n'hésiter pas a me renseigner (humidité,quel type de chauffage +puissance ,comportement et nourriture merci beaucoup d'avance aide-pleurant.gif
lezar76
Un Acanthosaura capra je suppose ...

Je suis assez d'accord avec cette fiche : Fiche

wink.gif
bea
merci beaucoup pour cette fiche car je ne l'avais pas vu sur le net par contre si vous avez des informations pour son entretien (force des watts pour le chauffage et autres) ,car dans le terrarium que j'ai commencé a préparée il y a déja une ampoule uv 5 , le substrat ,deux plantes naturelles , des branches , des lianes et une gamelle d'eau toutes réponses me seras d'une grande aide encore merci salut-timide.gif

excusez moi c'est bien de l'acanthosaura capra que je parlait sinon peut etre de l'acanthosaura armata que je trouve jolie aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.