Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trombinoscope
Le forum de Reptiles Passion > En dehors du terra > Présentation des Reptiles passionnés
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
le reptil
salut tout le monde voila je voudrait que tous les membres de ce forum mette une photo d'eux j'éspère que plein de monde postera sa tete merci.
voici la mienne de tete.

AlouX
Là j'étais en vacance, je ne suis pas toujours comme ça lol.gif
le reptil
les vacance c'est fais pour déliré cool.gif
fredturtle
une photo prise par moi meme , un soir dans un train. ( apres une longue journée )

le reptil
elle est réussi bravo.gif cadré net franchement bien.
d'otre personne pour ajouter et compléter le trombi aller n'ayer pas peur dévoiler vous.
Chélifer
Allez, moi aussi

Attention, c'était un jour de fête et j'étais bien....fatiguée lol.gif

Chélifer
Jour de fête aussi, mais moins atteinte wink.gif
philou1010
bisous2.gif wahou ça me donne envie de redevenir un mec moi wink.gif
le reptil
oui tout a fais mais elle est mieux sur la deuxième photo sur la première elle a l'air bien atteinte et encore moi les lendemain de fete c'est pire.
fredturtle
sympa ta couleur chef. bravo.gif

avec ou sans lunettes , ça change pas mal.

tu en aurais une ou tu es sérieuse ?

merci.gif
Chélifer
CITATION
avec ou sans lunettes , ça change pas mal.
c'est la preuve que je ne devais pas être si en pleine forme que ça car je suis complétement miope lol.gif

CITATION
tu en aurais une ou tu es sérieuse ?

je ne pense pas, je vais regarder.....

CITATION
sympa ta couleur chef

j'ai changé entre temps wink.gif
Lestat
Citation
CITATION
d'otre personne pour ajouter et compléter le trombi aller n'ayer pas peur dévoiler vous. 

Allez, je me lance, voilà ma sale gueule de vampire, et j'ai cru reconnaitre un loup garou sur la toute première tof du trombi wink.gif
Voilà, je me suis dévoilé... au tour des autres membres du forum de le faire...

le reptil
oui tu l'a bien reconu evil.gif c'est moi.
joel
Bon Ok! mais désolé la brouette était au garage content.gif
pen pen
On s'y colle !
Dans la serie Pen Pen voici Pen

pen pen
et Pen
fredturtle
sympa les photos.

je ne me souvenais pas que pen pen était une double personne. icon_redface.gif
pen pen
Dans notre grande clemence, nous ne t'en tiendrons pas rigueur content.gif
le reptil
merci.gif c'est sympa d'etre aussi nombreux a répondre.
Chélifer
Dans la série Pen Pen, le premier Pen aurait-il une grande touffe de cheveux???
Je ne l'avais pas remarquéee lol.gif

bon ok, parking.gif cherchez-pas.gif
pen pen
C'est marrant, j'ai fait la même remarque quand il a posté les photos ! content.gif content.gif
Non, sérieusement, c'est parce que quand vous êtes venus, on avait mis ses cheveux dans le pot de fleur. content.gif
philou1010
bon moi je vais y aller petit a petit pour qu après ma période "trans" vous puissiez vous habituer tranquillement à ma véritable image wink.gif
philou1010
CITATION(pen pen @ Dec 5 2004, 13:47 )
C'est marrant, j'ai fait la même remarque quand il a posté les photos ! content.gif content.gif
Non, sérieusement, c'est parce que quand vous êtes venus, on avait mis ses cheveux dans le pot de fleur. content.gif

alors comme ça vous vous invités sans me proposer moi qui n attends que ça mouais.gif
le reptil
aller un peu plus philou1010.
AlouX
T'as un cites pour celui là Philou?

Je sais... parking.gif

AlouX cherchez-pas.gif
ConstrictMiss
Bon beh je me lance et je sais que comme d'habitude va y avoir de la polemique dans l'air mais OUI c moi

philou1010
bon me voila en mec je sais que je suis mieu en brune mais bon triste.gif dans une autre vie peut etre lol.gif )

ConstrictMiss
comme ca j'aurais fait un peu de pub pour genac en meme temps bon et voila mon tatouage aussi :

philou1010
constictmiss je t aime content.gif je suis amoureu c est mort je vais pas dormir de la nuit tete-cogne.gif
heureusement que dans un mois je m installe près de chez toi ce sera plus facile pour se marier content.gif
ConstrictMiss
ouaou philou c quand meme different là bravo.gif
miam et pi je rajoute une derniere photo car on voit pa bien ma tete sur les autres

philou1010
on pourrait prendre chélifer et aloux comme témoins confus.gif qu es ce que t en pense mon amour wink.gif
ConstrictMiss
a beh ouai ca aurait pu etre sympa il aurait fallu me demander ca la semaine derniere maintenant je suis prise... sniff mais on se pacsera en secret lol.gif tu seras brune je te prefere en brune
philou1010
flute mouais.gif le petit veinard evil.gif
j ai toujours eu un temps de retard triste.gif
mais bon j espere toujours (il parait que ça fait vivre wink.gif )
bonne nuit quand meme damoiselle de mes reves les plus fous triste.gif
ConstrictMiss
Bonne nuit a toi aussi et au week end prochain je pars j'espere que je vais pas rater gd chose sur le forum...
philou1010
et ben bonne vacances (tu vas ou?)
sinon t inquiètes pas je te raconterai tout wink.gif
mais tu vas nous manquer (enfin surtout moi mouais.gif )
et reviens VITE

MMMMMMMMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
fredturtle
hello.

plus que sympa tes photos constrictmiss. bravo.gif
c'est fort agréable a l'oeil. merci.gif
le reptil
je suis du meme avis que fredturtle tres agréable a la vue en photo alors j'ose meme pas imaginer ce que sa doit etre en vrai je suis dans le meme état que philou1010 calmon nous reston zen.gif
Le_Mage
moi je suis dans l'hérault, c'est juste à côté !

beau mec 21ans. on se rencontre lol.gif !

Quoi j'ai pas le droit de te la voler philou ? ben tiens, c'est pas un objet quand même !

Alors constrict miss ?

ok je sors... zen.gif

je crois que l'on sort un peu du cadre des reptiles....
ConstrictMiss
Je crois aussi que l'on sort un peu trop du cadre des reptiles... lol.gif
ianik
Salut tout le monde,

me voici de retour de Londres où j'ai passé quelques jours avec mon grand-frère...

J'en profite pour poster ma tronche. Je suis avec mon frère dans un hotel à Londres.

Je me la raconte grave, mais c'est tellement bon.... icon_redface.gif bravo.gif icon_redface.gif

bye à tous

ianik

ianik
une autre avec la chose qui m'a fait la plus rire dans cet hôtel.....

Dans chaque table de nuit une bible, et dans chaque chambre un bar chargé de tout ce qu'il faut pour faire la fête......j'ai adoré le contraste....

amicalement

ianik

PS: j'avais oublié mon rasoir tete-cogne.gif
ianik
un brin narcissique......... cool.gif

j'adore......... bide.gif

Ok, je sors........mais ça me fait plaisir d'être de retour parmi vous...........

ianik

le reptil
salut ianik ila a l'air pas mal ton tatoo.
philou1010
SIRIUS bravo.gif bravo.gif UNE P TITE TOF bravo.gif bravo.gif UNE P TITE TOF bravo.gif bravo.gif eh-oh.gif
le reptil
ouai aller tous en coeur sirius une bravo.gif ptite tof aller une ptite tof va y montre nous ta belle petite tete de pictus.
ianik
Salut,

en réalité, je suis en train d'en recouvrir un vieux.... A la fin du projet, le tatouage couleur du biceps sera recouvert par un gros applat de noir....

Je fais un tatoo très graphique et très conceptuel.....de gros applats de noirs strictes alternés par des formes crayonées et évidées....cela permet d'alléger visuellement les applats de noir...

Enfin, c'est pas gagné, il y en a pour pas mal de temps. Je dois me faire les deux bras, les flancs, les homoplates et la poitrine....

amicalement

ianik

PS; je sais que cela n'a rien à voir avec le forum, mais je joints deux autres photos de mon tatoo, pour que tu puisses t'en faire une idée (du projet)

ianik
voilà, mon indien ne sera bientôt plus.......paix à son âme.....

ianik
ianik
la dernière, sorry pour ceux qui sont hermétiques à cette discipline....

amicalement

ianik
fredturtle
courage , tu en as encore pour des heures de boulot avec tout ça.
ianik
c'est clair.....que du bonheur.....mais, je pense que le résultat final vaut la galère.... et je pense, qu'à l'instar de tous les tatoos traditionels, je ne suis pas près de revoir le même sur une autre personne....

amicalement

ianik
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.