Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elaphe + Vitamines
Le Forum Reptiles-Passion > Serpents > Discussions sur les Serpents
bety_no21
salut , j'ai 2 elaphes g.guttata et je voudrais savoir si je peux sous-poudré mes souries vivantes de produit vitaminer alors que je l'avais achetée pour mes geckos.

(c'est des vitamines pour les reptiles)

le produis s'apple zoo med's.reptivite.

les vitamines sont : A,D-3,E,C,folic acid,v-b1,v-b2,v-b6,v-b12,d-calcium.

merci.gif
aisne02
oui tu peu sen probleme g les meme vitamine
pour mes elaphe wink.gif
manukout
Euh, moi j'aurais tendance a dire que ce n'est pas tres bon...
Tu donnes des souris vivantes elles n'ont besoin de rien de plus!
MNK.
Chélifer
tout pareil que MNK wink.gif
Les vitamines ne servent à rien pour les serpents et en plus une surdose de vitamines peut être néfaste
laet59
oui pas besoin de vitamines
le reptil
ouaip si tu donne du vivant pas besoin de vitamine
PowerEdge
dans les souris, toutes les vitamines, oligo élements, enfin bref ya tous ce qui faut pour tes elaphes, en rajoutant du "reptivite" tu cours le risque de provoquer des problèmes de calcification pour le calcium et autres joyeusetés
EGG
salutatoussssssssss !

Mouaip tout pareil...... De toutes les façons tes EGG ne donnent visiblement pas de signes de fatigues, de carences ou autre n'est-ce pas ? Alors pourquoi allez chercher quelque chose qui de toutes les façons ne leur servira pas (après tout c'est pareil pour nous les hommes - pas besoin de bouffer dese vitamines à longueur d'année, on les rejettes dans leur intégralité)....

Moi en tout cas j'en ai jamais donné .... toutes les 4 pêtent le feu ....

@+ zen.gif
Cath
ouai. Je pense que si elles mangent correctement leur donner des vitamines peut faire plus de mal que de bien.
aki'aw
si tu veux bien les nourir passe, quand l'animal le pourra, au rat, c'est ce qui est le plus nutritif... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.